REPAS A EMPORTER du vendredi 9 février (dernier délai pour la commande le 2 février)

Les écoles de FROIDECONCHE  (Maternelle de La Corveraine et Elémentaire du Centre)

proposent une vente de repas à emporter au profit de leurs coopératives scolaires.

AU CHOIX   :  5 plats uniques  : Couscous, Choucroute 4 viandes,  Paëlla,  Lasagnes aux légumes et Tartiflette

et 4 desserts : Tropézienne, Tartelette fruits rouges-crumble, Millefeuille, Tartelette-flan.

TARIF UNIQUE : 11 €

Ci-dessous le BON DE RESERVATION

Bon de réservation à imprimer

Récupération des commandes le vendredi 9 février 2024 de 15 h 45 à 18 h30  à la Salle  de l’Espace A. Malraux de FROIDECONCHE. A cette occasion, le verre de l’amitié vous sera offert.

Dernier délai pour le retour des commandes à l’école : vendredi 2 février 2024