Voyage des CP et des CE1 à Château-Lambert

Ce jeudi 11 juin, les CP et les CE1 sont partis à Château – Lambert pour découvrir la vie des enfants à l’école d’autrefois, avec l’intervention de la Maison de la Nature et du musée départemental de La Montagne.

Visite du musée :

 

A l’école d’autrefois :

      

LES  CE1

 

 

Ecole buissonnière avec récolte de fleurs odorantes et découvertes des petites bêtes de la forêt :