La rencontre USEP Anim’athle sur le stade de Froideconche (écoles Froideconche -Fougerolles)

160

C’est le nombre d’élèves des écoles de Froideconche et de Fougerolles qui se sont retrouvés pour une rencontre Anim’Athlé sur le stade de Froideconche.

Sous la houlette de Brice Jacquier, délégué USEP 70, la rencontre était organisée selon de nouveaux principes. Les équipes sont mélangées (âges et écoles), ce qui oblige les enfants à faire connaissance et à coopérer. Il y avait 10 ateliers à réaliser 2 fois dans la matinée. Chaque membre de l’équipe qui réussissait un atelier gagnait un bouchon pour son équipe. L’équipe victorieuse était celle ayant remporté le plus de bouchons.

Le goûter, offert par l’USEP fut très apprécié à la pause. Cette matinée a été une réussite grâce à l’aide de nombreux parents des 2 écoles qui ont aidé à l’installation et à la tenue des ateliers.

Courir

Sauter